Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fééria around Europe
22 août 2008

Playlist du mois d'Août...../ Playlist August

Bonjour bonjour!!!

Bon j'avoue que là... y a du laisser-aller. Pas de playlist depuis Mai et on est déjà à la mi-Août. C'est pas grave, je vais me rattraper. C'est promis.

Pour aujourd'hui, petite playlist bilan de mon année en Allemagne... Voilà ce que j'ai aimé, découvert et écouté pendant toute cette année...

Voilà pour les découvertes allemandes de cette année! Mais je ne m'arrêterai surement pas là!

Petits conseils de concert sur Paris... Une rentrée bien chargée!
Pour les fans de tubes internationaux: concert de Madonna et de Coldplay!
Pour les découvertese et amateurs avertis: Festival de jazz de La Villette avec Erik Truffaz et Bumchello!!!!!

Aller à bientôt pour une nouvelle playlist! 

Publicité
Commentaires
S
Depuis que je suis rentré j'écoute Wir sind Helden en boucle ^^<br /> Gekommen um zu bleiben et Von hier an blind sont deux titres excellent !<br /> L'album Sound So est pas mal aussi ;)
Fééria around Europe
Publicité
Publicité