Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fééria around Europe
29 septembre 2009

Restaurant à Dublin… Queens of tarts…(3)

Là, je dis ouahou! J’ai vu le restaurant que j’aimerai avoir!!

Situé juste à l’entrée de Temple Bar, Cow’s lane exactement, ce salon de thé ( et on y boit pas que du thé!!!) comme le nom l’indique propose un choix multiple de tartes sucrées et salées! Tout est fait maison et très frais. C’était un vrai délice.

Vous pouvez y venir pour le gouter ou pour déjeuner et diner léger. Ils proposent une carte de plats du jour très fournie avec une soupe, des plats chauds et des tartes salées. Pour vous donnez un exemple, ce jour là, nous avions entre autres parmi les plats du jours IMGP1475
- Tarte au épinards, au brie et aux noix (ce que j’ai choisi)
- Soupe aux patates douces, citron vert et gingembre
Pour finir, choisissez (ou essayez de choisir) un de leur gâteaux. Il y en a tellement que j’ai eu beaucoup, beaucoup de mal à savoir ce que j’allais choisir!!! Vous avez des muffins, des gâteaux à la crème, des cupcake, des gâteaux au chocolat de tous les genres, des cookies et j’en passe!
Le seul reproche (il en faut bien un…) le thé… Qui est servi avec du lait comme partout en Irlande et qui du coup quand il but seul n’est vraiment pas terrible.

Au niveau prix, Dublin est particulièrement cher. Ce restaurant reste une très bonne option si vous avez faim mais que vous n’avez pas de très gros mangeur avec vous! Les plats du jours sont à 9,9 euros, les soupes à 5,5 euros et les gâteaux au environ de 5,5 euros aussi. Le rapport qualité/prix est excellent!

L’ambiance est familial et très chaleureux. Les gens y viennent pour lire le journal et discuter entre amis. Il faut y venir le samedi quand il y a le petit marché des artistes. On y trouve des objets et vêtements de jeunes designers très sympa et pas cher du tout!

Queens of tarts
Cow’s Lane, Temple Bar
www.queenoftarts.ie

Publicité
Commentaires
Fééria around Europe
Publicité
Publicité