Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fééria around Europe
14 octobre 2009

Shopping à Dublin… Last episode! (5)

C’est promis, je m’arrête avec cet article sur le sujet de Dublin. Mais je ne peux pas ne pas écrire quelques lignes sur les endroits où shopper!!!

J’ai découvert deux magasins (sur plusieurs étages! Vous avez de quoi faire!) qui valent vraiment le détour.

Le premier dans Temple Bar quarter (le centre-v090912_140045ille touristique), c’est le “Urban outfitters” (une marque américaine). Un magasin qui mélange  fringues, objets loufoques pour la maison, livres et bon son! Les prix ne sont pas tout à fait pour les petits porte-monnaies mais en farfouillant, on peut trouver “objet à son porte-monnaie”. J’ai découvert des accessoires pour cheveux en plume magnifique, des livres de cuisine vintage, des objets pour la cuisine style dinette et des cartes à mourir de rire! On peut y passer des heures!

Pour ceux qui aiment le principe et les vêtements, on peut apparemment commander de France par Internet!
Voici le site internet: http://www.urbanoutfitters.co.uk/page/home

Urban Outfitter
Fownes Street Upper
Temple Bar,Dublin

Mon coup de coeur!!!

Le deuxième magasin est situé au bout de la Grafton Street! L’avoca shop est le paradis de la maison et des filles glossy! A L’entrée vous trouverez toutes sortes de produits roses, sucrés et penderie de 090912_145721 vêtements à tomber… Le magasin est organisé en 6 niveaux:
- Le sous-sol pour la cuisine
- Le rdc pour les vêtements et accessoires de filles
- Le premier pour les objets de maison et de bureaux
- Le deuxième pour les enfants
- Le troisième pour les hommes
- The last but not least: le coin restaurant!!!

Tout est beau, made in Ireland mais tout n’est pas donné… J’ai eu un gros coup de coeur pour les plaids en laine angora (cher mais raisonnable), les livres de recettes made in Avoca, les manteaux d’hiver tr090912_151241ès glamour…

Nous avons même testé le restaurant! Que du bonheur!
J’ai testé la soupe de petits pois et un strudel version fraise, rhubarbe et mon copain a pris le plat du jour des raviolis maison aux champignons sauvages, un délice! (C’est ce que vous voyez sur la photo! Miam!)

Ne manquez pas ce magasin qui sort de l’ordinaire!!!

AVOCA Store & Café
Suffolk Street
Dublin 2

Vous pouvez voir aussi les différents magasins en Irlande sur le site, achetez certains produits en ligne et le plus intéressant! Vous trouverez une recette choisit de leur livre par jour!
http://www.avoca.ie/

Publicité
Commentaires
Fééria around Europe
Publicité
Publicité