Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fééria around Europe
20 décembre 2008

Petit guide de visite d'Angers 2

J'ai une petite rectification de texte à faire aujourd'hui. Je suis allée manger pour la première fois au "petit comptoir" pour l'anniversaire de ma maman. Et je confirme que le restaurant est juste délicieux. Si vous souhaitez y aller, il faut réserver longtemps à l'avance mais ça vaut vraiment le coup.

  • Un seul menu à la carte, changé très régulièrement au alentour de 30 euros avec entrée, plat et dessert. Des plats originaux faits avec de très bon produits frais.
  • Une salle assez petite sur deux étages dans la maison natale de David d'Angers (sculpteur de renom) mais qui ne manque pas de charme.
  • Une patronne toujours souriante et très marrante.
  • Et cerise sur le gâteau, un chef issu d'une des grandes brigades parisiennes qui travaille seul en cuisine pour une trentaine de couverts.

Le petit plus, on a commandé des coupes de champagne à l'apéritif et on nous a servi du Bollinger.... Dans ces cas là, je veux bien payé 10 euros. (C'est quand même meilleur que du Feuillate! :p N'est-ce pas?)
Tout simplement, je dis.... chapeau!

(Je l'avoue, je suis envieuse....Qui sait, peut être un jour!!)

Adresse:
Le petit comptoir
40 rue David D'Angers
49100 Angers
02.41.88.81.57

Pour ceux qui voudrait en savoir un peu plus sur David D'Angers, vous pouvez aussi aller visiter la galerie éponyme 33 rue toussaint. Vous y découvrirez ses oeuvres dans un lieu très magique.
Pour plus de renseignement, consulter le site internet des musées de la ville!
http://www.musees.angers.fr/

Publicité
Commentaires
Fééria around Europe
Publicité
Publicité