Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fééria around Europe
23 janvier 2010

Des livres, des livres, des livres...

Si il y a une chose que j’adore en Angleterre, ce sont les librairies. Tout le monde peut s’acheter un livre par mois à un prix très démocratique… Finit les livres à 7 ou 8 euros, vous trouverez votre bonheur pour 4,10 euros en moyenne. La plus part du temps se sont les nouveaux bestsellers mais on peut trouver de quoi passer un bon moment.

J’ai lu quelques livres qui m’ont intéressé alors je vais vous les faire partager mais attention… Pas de traduction française pour le moment. J’ai cherché mais pas encore trouvé! Mais que fait la technologie!!!!!!!

Ce qui m’a aussi beaucoup surprise ici, les gens lisent beaucoup les journaux! Apparemment beaucoup plus que en France. Un pays qui n’a pas perdu le sens de la lecture! :)

Les livres à venir…

image  image image

Publicité
Commentaires
Fééria around Europe
Publicité
Publicité