Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fééria around Europe
23 juin 2011

Copenhague en Aout....

Depuis quelques semaines maintenant je planifie mes vacances d’aout et finalement j’ai trouvé ma destination… Copenhague !

Le but était de mettre les voiles pour le nord en espérant échapper un peu à la chaleur de la Méditerranée. Après une longue hésitation entre les îles d’Aland en Finlande et une capitale. J’ai privilégié une ville avec du mouvement et de la vie car je pars toute seule et l’idée de me retrouver une semaine dans un endroit trop calme me perturbe un peu.

De plus (et c’est un facteur très important), je serai à Copenhague pour les premiers jours du plus grand festival de gastronomie scandinave ! J Oui, je sais, on ne me refera pas ! J’attends avec impatience le programme qui devrait sortir au mois de juin mais pour l’instant pas de nouvelle !

J’ai découvert plein d’animations et possibilités de restauration qui me font déjà trépignés d’impatience !!! Mais je ne vous dis rien… (Pour l’instant)

Donc nous voici partis pour une aventure dans un pays inconnu : le Danemark.

Dans les prochaines semaines, je vous ferai partager mon planning de mes quelques jours.

   103740558, Tom Till /Photographer's Choice

Publicité
Commentaires
B
Merci beaucoup! Ca va certainement me faciliter la tache. Bonne vacanses a toi aussi!
F
Bonjour Bertrand,<br /> <br /> Dans un prochain message, je présenterai mon itinéraire. Tu pourras ainsi t'en inspirer pour ton voyage! Bonnes vacances d'avance!
B
Je pars aussi en vadrouille seul pour copenhague pendant les 3 derniéres semaines aout, j'y vais en voiture. Par contre je ne connais pas du tout la ville et tu m'a l'air assez au courant de ce qui se passe là-bas... Donc je te laisse mon numéro de tél: 0616220292. Si tu peu me contacter pour me donner des tuyaux pour là-bas. Ca serai trés sympa. MERCI<br /> Cordialement<br /> Bertrand
Fééria around Europe
Publicité
Publicité