Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fééria around Europe
12 octobre 2008

Nouvelle expérience.... Le SWAP!

Vous vous demandez qu' elle est ma nouvelle lubie! Et bien c'est le SWAP. Comme vous le savez, cela vient de l'anglais "to swap": échanger.

Partager, faire plaisir, découvrir, sont les maître-mots du swap. Tout ça avec des gens que je ne connais pas et qui ne sauront jamais qui je suis (sauf la personne qui sera charger de faire mon colis).

Je vous explique. Se sont des cercles de filles (la pratique est exclusivement féminine) qui vont créer des cadeaux sur un thème à une parfaite inconnu. La personne A enverra un colis à une personne B sur un thème donner.

Par exemple moi, j'ai décidé de participer au swap "cocooning d'automne", j'ai rempli un formulaire sur mes goûts qu'une personne recevra et utilisera pour créer son colis. Moi, j'ai reçu un formulaire d'une autre personne pour qui je vais créer un colis avec :

  • Une carte créée moi-même

  • Une boisson chaude et sa tasse

  • Un objet de cocooning acheté

  • Un objet de cocooning créé ou customisé

  • Quelques petites surprises

Je trouve ce principe vraiment génial (si ça marche! et je vous tiendrai au courant). C'est tout simplement essayer de faire plaisir à quelqu'un que l'on ne connait pas. C'est un geste humain totalement dévouer au plaisir que j'aurai, moi, à faire mon colis et à la personne qui le découvrira.

Pour toutes celles qui désireraient participer à ces swap, voici le blog qui les regroupent tous et qui donne de manière détailler le concept!
www.blogoswaps.canalblog.com

J'espère que je vous ai donné envie et que les swaps seront de plus en plus nombreux!! ;)

Publicité
Commentaires
C
Donc merci beaucoup, voilà, j'ai trouvé ton blog qui est super soit dit en passant,<br /> C'est vrai que l'esprit des swaps c'est de faire plaisir tout simplement sans avoir toujours un retour...<br /> J'adore ton colis, tout, l'emballage et bien sûr le contenu, je te remercie beaucoup,<br /> A bientôt !
Fééria around Europe
Publicité
Publicité