Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fééria around Europe
2 février 2009

Mon colis du swap invitation au voyage vient d'arriver!!!

Et voili voilou!! En fait, le colis attendait sagement à la poste depuis quelques jours et comme je ne suis rentrée que dimanche... Je n'ai pu l'avoir que aujourd'hui!
Mais quelle surprise! Je ne m'attendais pas du tout à ça... Je suis restée un peu bouche bée dans la poste avec mon enorme colis. J'avoue que c'est LA premiere fois que je reçois un colis aussi gros.
Voilà les photos de l'extérieur du colis:

PICT0001P2021860

Et je ne l'ai pas encore ouvert parce que je ne sais pas comment l'ouvrir sans abimer l'extérieur si joli!!!
Aller hop, un peu de courage: je le fais en direct.
Je lui ai fait un joli chapeau....

P2021862

Puis hop je l'ouvre.... Ouahou, je ne vois toujours rien!!! ;)
Un papier, deux papier! Ahhhhh! Olala mais qu'est ce que c'est que tout ça!!!! D'abord une carte géante écrite au dos d'une belle affiche de festival!

P2021864

Il faut que je suive le chemin des cadeaux... d'accord!
Une feuille de bananier sêchée avec de jolies bougies multicolores dedans!
Première escale en Orient: Bougies, encens et magnifique tissu... La réponse à ta question: J'en ferai surement une robe de fête....
Deuxième arrêt: Parmis les tziganes.... et en musique s'il vous plait... J'adhere!!!!! Merci!!!!!!!!!

PICT0004

Troisième arrêt pour trois livres, romans et récits de voyage me voilà en Mongolie et Russie.

PICT0004

J'avoue ne pas oser continuer tellement tout est beau et incroyablement recherché.... Bravo Sylvie! Je crois que je te dois plus que un ou deux articles sur un blog pour te prouver ma gratitude....
See you tomorrow pour voir la suite et en attendant je profite des différents cadeaux pour me détendre avant une nuit de travail! :)

PICT0003

Publicité
Commentaires
M
C'est vraiment joli !<br /> Mama qui adore les swaps<br /> Mon profil=> http://www.sirpriz.com/mama
E
Waouh! C'est quand même magique les swaps!! j'ai encore plus hâte de recevoir le mien ;-)<br /> Bravo Sylvie! Et profite bien de tout ça Feeria!
S
Tous ces compliments me vont droit au coeur...vous êtes très gentilles ; comme c'était mon premier swap, je me suis appliquée !! J'ai pris beaucoup de plaisir à faire ce colis et j'en ai pris encore plus quand Feeria m'a envoyé un petit mot pour me décrire sa réaction !!je n'en attendais pas tant...que du bonheur
O
Bravo Sylvie pour ce magnifique colis envoyé à féria ... j'ai honte du mien (presque)<br /> et en plus il reste des cadeaux ... vite le billet de demain !<br /> c'est magnifique !!!
B
C'est splendide !!! Quel bon goût et quelle générosité ! Bravo à Sylvie et félicitations Feeria ;-)<br /> <br /> J'ai hâte de découvrir la suite !<br /> <br /> J'ai presque des complexes vis-à-vis du colis que j'ai envoyé maintenant...
Fééria around Europe
Publicité
Publicité