Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fééria around Europe
11 août 2009

Non non ce n'était pas les vacances....

Bonsoir tout le monde!! :)

Je vois que mon dernier message remonte au 16 Juillet... Je suis vraiment triste de ne pas avoir eu le temps de mettre à jour mon précieux. Mais entre mes petits soucis de famille, mon changement de vie et mon boulot! Et bien je n'ai pas beaucoup de temps!

Mais j'ai des bonnes nouvelles! Je pense pouvoir vous donnez quelques petites lectures cette semaine et d'ici un mois je change de lieux de vie! Après la découverte de la Bavière et de Paris, je vous emmène au Royaume- Unis. Tout d'abord un peu à Cardiff puis direction Bournemouth.

Encore de nouveaux paysages, de nouvelles villes , de nouvelles découvertes! J'espère que vous apprécierez autant que moi!!

IMGP1259 IMGP1254

Publicité
Commentaires
Fééria around Europe
Publicité
Publicité