Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fééria around Europe
16 juillet 2009

Youhouuuu! Un point de vente Michel et Augustin à Montparnasse!!!

Photo063

La tarte au sucre de chez Paul avant de prendre le train pour rentrer à Angers… Voilà une habitude qui est en phase de changer!!

J’ai découvert ce nouveau stand quand je suis rentrée jeudi dernier!

J’ai découvert la première fois ces gâteaux grâce à ma maman. On a acheté au Bon Marché des petites boites de “sablés ronds et bons au thym et aux baies roses”. C’est vraiment mes préférés.

Et en sucré, les bons petits sablés au beurre salé! :)
Ceux que mon amoureux allait m’acheter de temps en temps. Et que finalement il mangeait presque tout! :)

J’adore le concept de cette marque. Et leur site internet est génial!! :) Vous y trouverez tout sur la marque et la fabrication de leurs produits dans un univers plein d’humour!!

Edit a mon article le 14 septembre 09: Alors, je suis un peu decue de voir que le stand n'est jamais ouvert quand j'y passe et pas moyen de savoir quand il ouvre....... NUL!

http://www.micheletaugustin.com/


Publicité
Commentaires
Fééria around Europe
Publicité
Publicité