Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fééria around Europe
12 août 2009

Un petit four chez Fauchon… (euh pardon… tour)

C’est dernier temps, je me suis retrouvée plusieurs fois place de la Madeleine. Je n’y vais pourtant jamais mais là en une semaine j’y suis allée deux fois!

J’en ai profité pour faire un petit tour des magasins de produits alimentaires. J’ai visité l’épicerie de Fauchon et sa boutique de produits frais. Bizarrement j’avais le souvenir que l’épicerie était bien plus grande et plus fournie la dernière fois que j’y suis allée. Mais j’avoue que cela fait quelques temps déjà!

Mais j’ai été impressionnée par la boutique traiteur! Les pâtisseries et les plats à emporter sont à croquer! Des éclairs décorés avec la Joconde, des babas au rhum remasteurisés! :) Le thème général de cet été était les fleurs! Imaginez donc tous les produits et les plats préparés possibles et imaginables! Tout ça m’avait bien l’air délicieux. (Si vous avez envie de voir et de ne pas seulement imaginer, allez sur le site internet! voir la fin du message!)

Je suis donc allée déguster un petit quatre heure avec une amie là-bas!
Mon amie a choisi une glace cassis, chocolat (je sais qu’il y avait quelque chose d’autre dedans mais j’ai oublié!)et moi, le “chou-fleur”, un chou contenant un mousse d’amande et une gelée de mara des bois décorée avec des fraises des bois! Et plus vous pouvez même les déguster en terrasse! Les voici en images!

IMGP0967 IMGP0968

Une chose est sûre, si vous ne mangez pas tous les jours de pâtissere ou que vous n’allez pas tout le temps au restaurant, cela vaut la peine de payer 7euros pour une pâtisserie! Vous ne serez pas déçus et la différence de prix avec un boulangerie est de 2 euros environ! Ce n’est pas si effrayant!

Alors mangez moins souvent mais meilleur!!!

http://www.fauchon.com/

Publicité
Commentaires
Fééria around Europe
Publicité
Publicité