Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fééria around Europe
6 février 2009

Deuxième partie du voyage....

Oups.... Bon du retard, du retard, c'est mon lot quotidien en ce moment.... "M'enfin...."

Aller hop! Je sais que vous attendez alors voilà...
Ma quatrième étape sera épicée. Des hauteurs de l'Himalaya aux Indes, ça sent bon le dépaysement. C'est de loin l'étape qui m'a le plus ravi de tout le paquet. Je me suis totalement reconnue dans ce mélange parfumé!! Merci!!!
PICT0005 PICT0008

PICT0009 PICT0013

Mon 5ème voyage se déroulera au pays du soleil levant.... Tel un baluchon pour un déjeuner bento. J'ai hâte de découvrir si il y aura quelque chose de nouveau à manger ou peut être à lire qui sait? Roulement de tambour.... Et c'est un magnifique plat à riz et ses baguettes garni de fraises tagada ainsi que d'une préparation de riz au lait aux fraises. Miam, j'en connais qui vont se régaler ce weekend!!!! Je sais que je ne serai pas la seule à apprécier! :)

PICT0018
PICT0019
Ma 6ème étape me laisse au Japon avec un joli patchwork maison, s'il vous plait!!!!!!!!!!!! Félicitations!C'est très réussi. Et une lettre très énigmatique en japonais. Sylvie, je dois t'avouer que j'ai étudié le japonais un semestre à l'université mais j'avoue que mes bases ne me permettent malheureusement pas de comprendre le contenu! Je trouve cette idée géniale! Alors hop, un petit traducteur. (Quelle belle invention!)

PICT0022 PICT0023

Vous voyez cette jolie enveloppe bleue et bien c'est là-dedans que se cache cette mystérieuse lettre en japonais.

Toujours totalement dans le vrai, Sylvie, en cette 6 étape, me fait revenir dans ma ville, Paris, pour la découverte d'une exposition que j'avais prévu de visiter. Quelle idée parfaite qui rejoint ma passion pour la photographie. "6 milliards d'autres" par Yan Artus Bertrand. Un photographe passionné par la planète! Alors vous aurez un peu plus de détails sur celle-ci dans un prochain message.

C'est avec un dernier paquet que mon voyage autour de l'Orient s'achève. Le sommeil se fait pressant et cette brume d'oreiller me replonge dans des rêves aux mille et une saveurs!

MERCI Sylvie!!!!!!!!!!!

Encore mille excuses pour mon retard. Mais étant devenue une nocturne pas facile de vivre avec le reste du monde.

Pour terminer, je voudrais dire que pour la deuxième fois, le swap m'a apporté beaucoup de bonheur et que cette expérience est vraiment quelque chose de grand à partager! Bravo à toutes les organisatrices et aux personnes qui participent!

Publicité
Commentaires
E
Je profite de ce post sur le swap pour te remercier pour ton colis qui est arrivé ce matin! Compte rendu en ligne! Merci!
Fééria around Europe
Publicité
Publicité