Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fééria around Europe
30 avril 2009

Soupe aux petits pois et au reblochon…

Je n’aurai jamais fait cette recette de moi-même si il n’y avait pas eu un nom de grand chef derrière…
C’est en fouillant, sur le site “des fraises au printemps” que j’ai trouvé ce petit mélange. Et comme j’avais tout ce qu’il fallait dans mon frigo, pourquoi pas?;)

Un peu sceptique, je me lance…

Pour 3 ou 4 personnes:
200 gr de petits pois surgelés (ou pas)
1/2 oignons
10 cl de crème
1 cube de bouillon de volaille
Du sel
1 cuillère d’huile d’olive
1/2 de reblochon

Dans une casserole faites revenir l’oignon dans de l’huile d’olive pour qu’il dore.
Puis ajouter les petits pois, le bouillon et recouvrir d’eau. Salez et portez à ébullition et laisser cuire. Rajoutez la crème et mixez.

Ecroutez le fromage et faites des petits cubes (ça serait trop fort sinon en goût) et laissez tomber les cubes dans votre soupe au dernier moment!

C’est un délice!!! Merci Marc Veyrat!

Publicité
Commentaires
Fééria around Europe
Publicité
Publicité