Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fééria around Europe
1 avril 2010

Une petite beauté...

Bienvenue sur le nouveau design de Feeria in Europe!!

Grâce à mon amie et colloc, Alejandra, mon blog a retrouvé sa jeunesse!!!
Cette jeune créatrice fait en ce moment de l’animation 3D!! (Une prochaine créatrice pour nos films préférés!!) N’hésitez pas à aller visiter son site internet qui se trouve derrière le cupcake géant qui fait tourner l’avion en rond ! Vous allez découvrir des choses étonnantes!! :)

“Un joli cupcake qui part à l’aventure ou l’aventure qui ressemble à un cupcake !”

Tout est dit! Vous voyez maintenant l’état d’esprit de ce blog!

Muchas Gracias ALE!!!!!!!!!*****

CUPVOLANT

Publicité
Commentaires
F
Yeah u right! Several people told me so but its working for as well.<br /> I think that they need to use firefox instead of internet explorer... Something like that!
A
you know you're very welcome, Sophie!!! ;) <br /> <br /> I think there's people saying they cannot access to the web, right? The link works for me so I don't know what must be the problem :S
F
apparemment tu n'es pas la seule à ne pas pouvoir accéder à son site....<br /> Je vais voir avec elle, quel est le problème et je lui demande pour ta bannière mais je ne promets rien parce que comme moi, son master lui prend un temps fou!!
S
je vais essayer demain sur un autre ordi de découvrir son site...alejandra se chargerait-elle de faire une nouvelle bannière pour mon blog ???..pas gratuitement bien sûr..un prix d'amie d'amie quoi ;o)
F
Mince... Sur mon ordi ça fonctionne pourtant!! :(
Fééria around Europe
Publicité
Publicité