Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fééria around Europe
17 mai 2009

Librairie Gastronomique… Vive Paris!

C’est encore pendant ma journée “mère-fille” que j’ai découvert la libraire gastronomique rue de Montmartre.

img005

La présentation de la carte de visite est un peu old-fashion mais la librairie est toute neuve à l’intérieur.
La littérature qui se trouve dans ce magasin est incroyable! Il existe toutes les catégories de livres: des spécialités thaï, aux arts de la table en passant par les livres références des plus grands chefs du monde entier.
Les libraires sont intarissables et les clients le plus souvent des gens habitués.
Mais bizarrement, je me suis sentie très très mal dans cet endroit. Aucun livre n’est facile à trouver tout d’abord puis je ne sais pas quelque chose m’a déplu…

Cependant si l’on cherche un livre particulier, c’est là où il faut venir!
Ne louper pas l’occasion de trouver une nouvelle source d’inspiration mais attention à vos bourses! :)

Publicité
Commentaires
Fééria around Europe
Publicité
Publicité